Il y a 3 mois, j’avais un tunnel de leads quasi nul. On avait mis en place Google Ads, mais sans site internet derrière, sans rien de structuré. Le problème, c’était simple : je n’avais ni le temps ni les compétences pour régler ça seul.

Avant de signer, j’avais une vraie crainte : mettre un gros budget sur la table pour au final peu de résultats. On entend tellement d’histoires d’agences qui promettent la lune…

Ce qui m’a décidé ? Fabio. Le feeling est passé direct. Et je me suis dit : on tente.

Le déclic est arrivé dès le 2e jour après la mise en route des campagnes. Explosion du CA, explosion du nombre de leads entrants. Les clients commencent à nous connaître, on inonde littéralement le marché. Aujourd’hui, on se pose même la question : comment on va fournir tout le monde ? On est passé d’un problème de visibilité à un problème de capacité. C’est dingue.

Ce qui m’a le plus marqué dans leur façon de bosser ? L’esprit famille. Une compréhension parfaite des besoins, une équipe incroyable. Leur efficacité est telle qu’on leur a même demandé de réduire le budget.

Mon conseil si tu hésites ? Fonce les yeux fermés. Ils connaissent leur métier comme personne.

Romain Pottier, Dirigeant, RTN (Négoce paille et compost)